Un coup de soleil sur l'Aunis Marais Poitevin

L’Office de Tourisme Aunis Marais Poitevin a mis les petits plats dans les grands et vous a concocté un été riche en expériences et en émotions. Les petits et les grands trouveront leur bonheur aux quatre coins de l’Aunis Marais Poitevin.

 

115, c’est le nombre de rendez-vous proposé par l’Office de Tourisme Aunis Marais Poitevin entre le 27 juin et le 15 novembre. La saison estivale s’annonce donc animée et synonyme de découverte !

 

Nos prestataires ouvrent les portes de leurs univers, tous différents, pour le plus grand plaisir de  nos touristes et de nos locaux. Vous n’avez plus qu’à choisir : une balade en cheval pour les plus petits, un moment convivial autour de la pêche, la découverte du milieu des abeilles pour les amoureux de la nature, une pause gourmande à la ferme,  une initiation à l’art décoratif ou encore une rencontre avec des habitants passionnés ...  

« Nous souhaitons apporter à nos visiteurs tout notre savoir-faire et notre convivialité afin de faire de leur séjour un moment inoubliable » déclare Stéphanie, responsable des animations pour l’Office de Tourisme. 


Et en attendant l’été, de nombreuses animations sont aussi prévues. Le vendredi 13 juin,  partez en expédition avec Anne Richard et l’association « A Fleur de Marée » pour découvrir les plantes médicinales. Dans une clairière située au lieu-dit La Motte Aubert à St Saturnin du Bois, Anne vous dévoilera ces remèdes de grands-mères qui mettent du baume au cœur et soignent les petits maux du quotidien. 

 

Le kit indispensable pour une sortie nature réussie : de bonnes chaussures, un petit sac à dos, une tenue adaptée à la météo, un carnet pour prendre des notes, du ruban adhésif, des sachets pour les récoltes éventuelles et une gourde.

 

Renseignements et réservations auprès de l’Office de Tourisme Aunis Marais Poitevin

 

Tél : 05 46 01 12 10

Télécharger
Les animations de l'été 2014
Communiqué de presse -Animation de l'été
Document Adobe Acrobat 529.2 KB

Écrire commentaire

Commentaires : 0