Les avantages et l’importance du classement

Jeudi 07 février, l’Office de Tourisme Aunis Marais Poitevin (OTAMP) recevait dans ses locaux du siège une vingtaine de propriétaires de meublés de tourisme.

 

Le but de cette réunion : Présenter à chacun les avantages et l’importance du classement !

 

En effet, à l’heure où la concurrence est de plus en plus importante, la clientèle touristique se réfère en premier lieu à la notion de qualité, d’étoiles et de label pour faire son choix parmi les multiples offres d’hébergements.

Emilie Sarcy (Responsable de la qualification et des relations prestataires de l’OTAMP) et Olivier Gabard (Evaluateur de meublés auprès de Charente-Maritime Tourisme) ont expliqué et démontré aux personnes présentes que faire classer son meublé de tourisme est un avantage considérable pour commercialiser son offre et un repère pour la clientèle touristique.

 

 « Il y a six bonnes raisons de faire classer son meublé de tourisme : Les avantages fiscaux, il peut accepter les chèques vacances de plus en plus utilisés comme mode de paiement par les vacanciers, il va rassurer sa clientèle sur la qualité de son hébergement et se démarquer de la même manière de la concurrence.

Il va pouvoir bénéficier d’outils de promotion de Charente-Maritime tourisme et donc GAGNER DE LA CLIENTÈLE ! »  informe Emilie Sarcy.  

 

 

Les propriétaires sont repartis satisfaits de cette démonstration et avec, pour certain, l’envie de se faire classer !

Écrire commentaire

Commentaires : 0