Stratégie commerciale et tarifaire

Vous souhaitez augmenter votre taux d'occupation  ou réduire votre dépendance vis à vis de certaines plateformes de vente. Nous vous proposons des accompagnements et des outils pour affiner votre stratégie commerciale  et augmenter vos ventes sur Internet. 

Découvrez les accompagnements proposés et inscrivez-vous en ligne.

 

Outil de vente en ligne


Pour qui ?

Chambres d'hôtes, meublés, sites de visite, hôtels, camping

Quel coût ?

Format individuel

Tarif : 30 €

 


Outil mis à disposition par Charentes Tourisme.

 

Paramétrez vos prestations sur l'outil Elloha qui vous permettra de gérer et de vendre en temps réel votre offre sur internet sur de nombreux sites dont le vôtre. Pour en savoir plus sur l'outil.

 


Je vends en ligne ma prestation


Pour qui ?

Chambres d'hôtes, meublés

Quel coût ?

Format individuel

Tarif : 80€ personne

 


Votre taux d'occupation se détériore et vous cherchez de nouveaux supports pour promouvoir votre chambre d'hôtes.

 

Pré-requis à cet accompagnement individuel :

Etre en capacité de gérer les demandes de réservation via l'email.

 

Programme :

  • Présentation des plateformes/sélection
  • Aide à la rédaction d'un descriptif séduisant et différenciant
  • Aide à la définition de la politique tarifaire
  • Choix des photos, 6 photos incluses de votre structure si nécessaire 
  • Aide à l'intégration de vos prestations sur les plateformes sélectionnées 

J'optimise mes ventes en ligne grâce à une stratégie multicanale


Pour qui ?

Chambres d'hôte, meublés, hôtels

Quel coût ?

Format individuel

Tarif : 120€ personne

 


Votre taux d'occupation est insuffisant, en baisse, ou vous êtes devenu très dépendant d'un seul distributeur.

 

Pré-requis à cet atelier individuel : 

Vous disposez d'un outil de vente en ligne, type ELLOHA, sur votre site propre et vous êtes à l'aise avec internet.

 

Programme :

Réalisation d'un diagnostic sur la base d'une analyse de vos statistiques (réservation par canal et par période, statistiques de trafic de votre site si disponible).

Mise en place d'un plan d'actions comprenant : 

  • Choix des canaux de distribution en fonction de la prestation et des clientèles ciblées
  • Descriptif et différenciation de la prestation sur les différents canaux
  • Adaptation de la politique tarifaire (moduler son prix en fonction du remplissage, privilégier sa réservation directe)
  • Faire des offres permettant d'atteindre les objectifs fixés

Coaching personnalisé


Si vous souhaitez être accompagné individuellement sur une thématique personnelle, pensez au coaching personnalisé.   S'inscrire, en savoir plus

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