Relation et avis clients

Descriptif

Créer votre page professionnel Facebook pour faire la promotion de votre structure et échanger avec vos clients. Les bonnes pratiques pour publier un contenu de qualité et augmenter sa communauté.

 

Vous souhaitez professionnaliser vos communications avec vos clientèles à chaque étape du séjour ? Vous souhaitez être plus performant dans votre relation via l'emailles réseaux sociaux ou les avis clients ?

L'office de tourisme vous accompagne de façon personnalisée sur ces problématiques.

 

Coaching personnalisé


Si vous souhaitez être accompagné individuellement sur une thématique personnelle, pensez aux coaching personnalisé.   S'inscrire, en savoir plus

Je développe ma visibilité grâce aux avis clients


Pour qui ?

Restaurants

Sites de visites Hébergeurs 

Format individuel

 

Tarif : 50€ personne

Durée : 3 heures


Descriptif 

Dans cet atelier nous vous proposons de prendre la main sur TripAdvisor, d'adopter les bons réflexes et de solliciter les avis par la création d'un email type envoyé après le séjour de vos clients.

 

Visibilité avis clients

50,00 €

  • Places disponibles

Je veille sur mes avis clients grâce à l'outil "guest alert"


Disposez d'un tableau de bord des avis provenant d'une trentaine de plateformes et faites remonter la note globale des avis sur votre site internet. Retrouvez toutes les informations relatives à l'outil "guest alert" dans la rubrique outils numériques.